Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions, patin couffin
21 juin 2013

vous aviez dit quel poids?

Commentaires sur pour le faire venir... VOS PATICIPATIONS

 

 
  •  

    Bonjour... 
    Chez moi on a aussi des nouvelles mots á inscrire au dictionnaire...en portuguais... 
    Je dit qu ta pile de grannys ..ça donne 140 gr. et j'aime la boite nº2 (les autres aussi, mais...). 
    Merci ... et l'été est dejá ici...le soleil..la chaleur...les couleurs...les fleurs ...tout est venue comme une explosion... 
    Bisous 
    Maria Rosalia
    Posté par Maria Rosalia
  •  

    oh, je joue bien sur 
    je voudrai la boite 1 
    et je dis 222gr pour la pile de granni 
    merci pour ce jeu sympa
    Posté par cat.M, 
  •  

    mais zont l'r vrai tes minous. 
    je pense que la pile fait 138 grammes et choisis la boite 1 meme sans la plante 
    j'espere que je vais la gagné
    Posté par Berenice,  
  •  

    plein de couleurs ça fait du bien 
    alors je dirais qu'il y a 60gr
    et j'adore la boite n°3! 
    je vais en parler sur mon blog! bisouss et vivement l'été!
    Posté par speedy sand
  •  

    Bonjour, 
    Tous ces "carres" .................. 
    Les couleurs sont "judicieusement" choisies * 
    FELICITATIONS * 
    Pour le poids "pile granny" je dirai .............. 75 grammes
    Ce n'est pas evident la selection dans le choix des boites !!!!!! 
    Oh lala - Grosse Hesitations ! 
    Mais - bon - il faut se decider non ? ALORS ............ 
    La Numero ............. 2 ................ 
    MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA * 
    Douce Journee 
    A Bien Vite. 
    Isabelle A-N
    Posté par Isa. A-N, 
  •  

     
  • entre200 et 250gr je pense. je dis 239 alors et je voudrais la boite 3 
    merci beaucoup
    Posté par G. Monique 
  •  

    coucou 
    superbes boîtes 
    meric pour ce petit jeu je tente donc ma chanc eet j'opte pour la première 
    je ferai un article et je mettrai l'info sur mon blog à très vite Sandy
    Posté par SandyCroche 
  •  

    Oh ben moi je dirais heu... 150g ? Oh sont mignons ces faux chats!! Mais sans vouloir plomber l'ambiance, j'ai vu à la télé qu'ils étaient faits avec de la fourrure de vrais chats et que bien sûr ça venait d Chine...  
    Merci pour le jeu, le soleil est déjà chez moi ha ha! 
    Posté par Vaness'Addict
  •  

    tes boites sont trop belles, n'importe laquelle si je gagne. pour le poids : oups ! je sais pas trop. 160g 
    on verra bien 
    Posté par Geraldine Martin,  
  •  

    trop sympa ce jeu 
    je pense 67 grs et la boite 1 me plait beaucoup 
    beau dimanche
    Posté par mireille desbois,  
  •  

    Trop bien ce jeu ,je trouve les boites mignonnes et je choisis ... am stram gram plouf plouf : la 3 et je dis 69 grammes!!! A bientôt
    Posté par ellelafee,   
  •   

    À mon tour de venir jouer chez toi ! 
    Je dirais 142 gr pour cette pile et j'aime bien la boîte n°1. 
    Merci pour ce jeu. 
    Tes grannies sont superbes avec toutes ces couleurs ! 
    Très belle fin de journée 
    Bises
    Posté par Mistinguette,  
  •  

    je dirais 210 GRet je choisi la boite 3 j'ai pas de blog ni compte FB , je peux jouer ??? belle journée ... 
    Posté par sylvie r,  
  •  

    je n'y connait pas grand chose en laine mais j'adore jouer alors je dis 185 grammeet j'opte pour la boite 1. J'ai gagné???
    Posté par poussin bleu,  
  •  

    245 g pour la pile de très jolis grannies 
    les boites sont toutes les 3 belles, alors je choisis la 2!!!
    Posté par ad, 
  •  

    je viens de peser 20 de mes grannys et je n arrive qu'à 75g alors je vais dire 95gr pour ta pile.. et pour la boite, la 2 (mais sont toutes belles).. 
    j'aime beaucoup tes grannys.. et toutes ces couleurs
    Posté par lamiedinette,
  •  

    Coucou 
    Quelles jolies couleurs,bravo. 
    Je choisis la boite N°2 et je dirais un poids de 150gr. 
    Je me suis inscrite a ton blog 
    Bises 
    Patou
    Posté par patou et ses env
  •  

    bonjour, je découvre ce petit jeu grace au relai des copinautes  c'est rigolo je trouve, rien que pour le fun de la devientte, je dirais 230g  à vérifier donc ! je partage ce soir ou demain sur mon blog (catégorie jeux concours). J'ai déjà gagné la découverte d'un joli blog ! bonne journée, chez nous il y a le soleil, qu'est-ce que ça fait du bien !! Ah au fait, j'oubliais, choix difficile, je dirais la boîte n°1... Bonne journée
    Posté par Mimile56,
  •  

    Un virus contagieux et bon pour la santé  !!! j'aime beaucoup la boîte 2 et je dirais 156 gr... Ravie d'avoir découvert ton blog ! Bises
    Posté par mu2ailes
  •  

    bonjour, vive les concours.! c'est une bonne idée; alors moi je dis 155g et si j'ai de la chance, je choisis la boîte n°1. 
    bonne journée 
    je relaie ton jeu sur mon blog 
    christine
    Posté par Tmounch
  •  

    Bonjour 
    je découvre ton blog avec grand plaisir et je tente ma chance aussi ...je dirai 65 g et j'apprécie le plus la boite n°2. 
    A bientot 
    sandrine
    Posté par tibulette 
  • je découvre ton blog aujourd'hui et j'en suis racie !! Que de jolies couleurs et de jolies grannies !! Je dirais 198 Gr !! Et j'opterais pour le panier no 1 !!! 
    Bonne jouréne à toi
    Posté par delphine 44,
  •  

    Je dirais...100 grammes pour la boîte numéro 1? 
    Les Grannies,quand on commence,on ne peut plus s'arrêter!!!
    Posté par Gribouilleil y a 15 jours | 
  •  

    Bonjour, je propose 203get j'ai une préférence pour la boîte 1 ! Bonne chance à tout le monde !
    Posté par Krys,
  •  

    coucou 
    oupss en effet pas de poids pas de gagne donc je dirai 66 grammes 
    à trèqs vite bises Sandy
    Posté par SandyCroche,
  •  

    salut! 
    merci pour ce petit jeu!! 
    c'est rigolo de passer d'un blog à l'autre! 
    pour ma part, je dirais 111g, c'est joli comme nombre! 
    bravo en tout cas, moi j'ai jamais eu la patience pour les grannies! 
    je vais de ce pas passer le mot sur mon blog! et après, je reviens vite visiter ton blog à toi! 
    bisous, priscilia
    Posté par supercrea
  •  

    Bonjour ! 
    Très sympa ce jeu, moi je dis 176 gr et j'aime bien la boite N° 1 
    Bonne chance à toutes
    Posté par sylvie,
  •  

     
  • Merci pour ce jeu et bravo pour tes réalisations. Les 3 boîtes sont jolies ; ma préférence va à la deuxième et j'estime le poids de tes grannies à 242 gr
    Bonne chance à toutes !
    Posté par béatrice, 
  •  

    coucou 
    je ne ses pas faire pour te répondre sur ton blog 

    a mon avis si il y 50g de laine ses tout 
    bisous et a la prochaine 
    Christine 
    ( copié-collé du mail de Christine B.)
    Posté par semoaki
  •  

    Bonjour j'aime beaucoup de blog je désire participer,j'ai fait un article ici: 
    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-10072318-jeux_de_juin.html 
    Bon week-end Bisous 

    Réponse N°2 185g
    Posté par Tortue,
    .*** o ** O ** o ***.
    il est l' heure de la vérité

    lapinblanc2

et voici la réponse

P1110126

P1110129

 

le grand vaiqueur est donc

Sylvie = 176 gr

qui n'a pas de blog et qui remporte la boite n°1

 

.*** o ** O ** o ***.comme il y a 3 boites.*** o ** O ** o ***.

 

et 2 ex æquo pour la 2ème réponse la plus proche :

185 gr

 

Tourtue se voit attribuer la boite n° 2 de son choix

et Poussin Bleu ( qui n'a pas non plus de blog )

il te reste la boite n°3 si tu la veux bien.

 

Mesdammes, j'attends vos coordonnées par

" contacter l' auteur "

 

pour vous expédier mes petites boites "Homemade"

 ***

BRAVO aux gagnantes

et merci à toutes celles qui ont participé

même d'une simple visite discrète?

ET surtout, grace à vous ♥♥♥

l' été est enfin arrivé

 

.*** o ** O ** o ***.

Semoaki, la Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravoooo aux gagnantes!!
T
Super j'ai gagné!Merci beaucoup je te contacte de suite!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
M
bravo aux gagnantes et merci pour ce jeu estival! hélas chez nous, on attend toujours le soleil!!!!!!!!! bon week end
Publicité
Suivez - moi


btn-facebook
  btn-pinterest 
Attention,
je ne publie que des messages
Jamais de newsletter
btn-newslettersquare-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe  



Visiteurs
Depuis la création 250 348
Newsletter

sticker-bulles-d-amour-effet-miroir-1_300x364Capture plein écran 10062014 183655

054 dirk semoaki 1
kira

mes blogs chouchou  

logo ligne rétro jpegCapture plein écran 10062014 172404
Capture plein écran 10062014 175723

Capture plein écran 10062014 172454 Capture plein écran 10062014 172539

 

Capture plein écran 10062014 175551 Capture plein écran 10062014 180109

Doudou ourson
le coin des doudous

 Je suis ICI aussi

Capture plein écran 10062014 183129


Capture plein écran 2301201</a></li>
<li><a onclick=
Capture plein écran 31032013 093616

Capture plein écran 10062014 181019

 

Publicité